Une grande première pour moi. Staff très agréable et de bons conseils.
Parcours pour tous les niveaux et adaptés à chaque catégorie d'âge.
Seul bémol de sécurité, une fois engagé dans le parcours on peux difficilement reculer. Donc faut bien choisir selon ses propres capacités .
La grande tyrolienne est excellente .
Je recommande
Génial ! Ma fille de 5 ans a adoré !
Il y a plusieurs parcours, un membre de l'équipe a proposé de l'accompagner pour faire un parcours plus difficile et notamment la tyrolienne des grands. Elle a aimé et était très fière !
Équipe super sympa, bel environnement près de la riviere, foncez !
(Traduit par Google) Il vient d’ouvrir pour l’été, la photo que vous voyez est du côté camping de la rivière donc je n’y vais pas. Je promène les chiens à mes côtés et nous mangeons au restaurant en été tout en nous relaxant sur la plage faite maison qui abrite des sauveteurs. Très joli mais le parcours d'assistance par corde semble dangereux et a sérieusement besoin d'être amélioré.
Il faut modifier ce commentaire car il n'y avait aucune inscription indiquant les mises à niveau au moment du passage. J'ai été contacté par des propriétaires qui m'ont dit que des travaux étaient en cours avant l'ouverture de cette année. J'ai revisité et c'est maintenant superbe. Bien joué.
(Avis d'origine)
It’s just opened for the summer, the pic you see is on the camping side of the river therefore I don’t go in there. I walk dogs down along side and we eat at the restaurant in the summer while relaxing in the home made beach which holes fitj life guards. Very pretty but the rope assist course looks dangerous and in serious need of an upgrade.
Need to edit this comment since there were no signs up stating upgrades at the time when passing. I have been contacted by owners who have said there was work being done prior to this years opening. I have revisited and it’s now looks great. Well done.
😍 INCONTOURNABLE 😍
Nous avons fait vivre cette expérience de motoneige électrique à 4 jeunes de 10-11 ans.
Nous avons choisi l’expérience découverte 20 minutes. Nous avions peur qu’ils soient laissés à tourner en rond sans conseils comme parfois sur certaine Annimation.
Et bien non ! Tout était au RDV !
👉 Super Acceuil, Conseils pédagogiques, parcours évolutif selon les niveaux….
👉 Un Annimateur incroyable qui doit être KO en fin de journée….
Nos jeunes ont été ravis ! Un très grand MERCI !
Un
Vous pouvez y aller sans hésitation !
Mon Fils Sacha, a eu le plaisir de découvrir la moto cross en août 2022 avec une équipe toujours aussi attentive, drôle et pleine de pédagogie qui transforme l'expérience en excellent moment ! Merci encore, et vivement cet hiver pour la moto neige !
Cadre spectaculaire, terrains de folie, un must où on se sentirait presque devenir un pro du tennis dans un environnement où les vrais s'entraînent régulièrement!